Sampler Company

Publié le par Eve

 Le voili, le voilà, le voilou, le fameux sampler dont je vous ai parlé. La présentation de la fiche est magnifique, elle est accompagné d'un petit historique sur les samplers ainsi que d'une très jolie fiche explicative des principaux symboles. C'est sûr, je n'avance pas très vite, mais en ce moment, je tricote des écharpes pour mes souris. Et oui, c'est qu'avec ce froid, on a très envie d'avoir quelque chose de douillet autour du cou... Bon mais ce soir, c'est broderie, donc je cours m'y remettre. A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je pense que votre sampler sera très réussi. Le motif est joli car très fin. Votre blog est sympa car très diversifié: je n'ai jamais fait d'abat-jour mais le votre est tentant. Félicitations.<br /> Merci de votre commentaire sur mon blog, vous avez été la première à le visiter.
Répondre
E
Merçi beaucoup, cela me touche vraiment, c'est fantastique de pouvoir partager plein de choses grace à ces blogs. Je serais moi aussi à Vincenne le 10 mars prochain. Peut-être aurons-nous la chance de pouvoir nous rencontrer ; en tous cas, votre commentaire me donne envie de continuer. J'espère à très bientôt.