Je n'ai pas brodé

Publié le par Eve

Et bien non, je n'ai pas brodé, et mon sampler est resté dans son panier ! J'étais pourtant bien partie, mais le remord m'a devancé lol ! Cela fait déjà un petit moment que j'avais commencé un abat-jour pour mon séjour et hier soir, l'ampoule, toute nue m'a fait de l'oeil et m'a fait comprendre qu'elle avait froid. Alors, qu'auriez-vous fait à ma place ? Et bien moi, j'ai fini mon abat-jour. Le résultat me plait, et je ne suis pas trop mécontente de moi. Et comme il me restait encore un peu de temps devant moi, j'ai tricoté l'écharpe de Petite-Chérie et elle est presque finie. Il ne me reste plus qu'à aller faire un tour à la Droguerie pour trouver quelques petites fleurs à coudre de chaque côté, et cette petite souris sera parée pour les grands froids. Celle de Fille-Adorée est finie depuis dimanche soir mais je ne lui ai pas encore donnée.

Publié dans Bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah merci pour le renseignement. Par contre, je ne connais pas de site papier, c'est vrai que j'adorerais aussi. Cela dit, peut-être sur cette page du Musée de la toile de Jouy... personnellement je n'ose jamais commander sur internet mais c'est vrai que les articles sont tentants ! Mais les prix, glups !!<br /> http://www.jouy-en-josas.fr/pageLibre000114be.html<br /> Bonne découverte...<br /> Michou<br />
Répondre
S
Merci à toi pour l'info, je vais aller me connecter sans plus attendre (et surtout sans carte bancaire Lol !
M
Très joli l'abat-jour, c'est en toile de Jouy, papier ou tissu ?<br /> Michou
Répondre
S
Tissus, mais si tu connais un site où je peux trouver du papier "toile de jouy" je suis preneuse