Biscornu

Publié le par shopgirl

Je ne vais pas vous montrer beaucoup de chose cette semaine, lemploi du temps est un peu chargé, et en plus jai mal aux yeux (bour broder, cest pas facile !!!). Bon, mais je vous montre quand même mon petit biscornu réalisé grace à Minic. Cest très rapide, et très agréable à faire. Je crois que je vais en faire un à ma petite Môman qui sera ravie. Jai aussi envie de lui broder un petit pinkeep, elle a bavé devant les miens mais cest vrai quelle est indulgente quand il sagit de sa fifille chérie Lol

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout mimi ton biscormnu, moi aussi j'en ai fait un et je l'ai offert .... sans le prendre en photo ! zut !!!! j'ai plus qu'à en faire un autre...<br /> J'adooooooore ton blog : la déco est génial !!! ainsi que tes articles. Comment fais-tu pour trouver de si jolies déco ? <br /> Et le calendrier : mimi lui aussi !!!<br /> Fau dire que le mien de blog a vu le jour il y a tout juste 15 jours !!! mais entre le boulot, les enfants, les copines, les sorties, les broderies... la vie quoi ben j'ai du mal à trouver le temps de "fouiner" et comprendre commentinstaller tout ça.<br /> en tout cas j'en reviens à ce que tu m'as écrit sur mon blog : à Bordeaux y'a pas grand chose comme belle boutique ou mercerie !!!<br /> Mais je vais peut-être me laisser tenter par le 1er salon de Cézac (info chez moi...)<br /> A +
Répondre
S
ouh là là, ça fait vraiment plaisir ! J'avais déjà une cheville enflée suite à mes mésaventures de l'Aiguille en fête... Ben maintenant, j'en ai 2 Lol ! Merci beaucoup à toi, mais je trouve ton blog pas mal non plus. A bientôt j'espère.