Après-midi studieux

Publié le par shopgirl

Samedi, j'ai passé la journée avec ma binomette chérie, et nous avons trié nos fils pour le nuancier. Quel boulot, et quel bazar je vous l'avais bien dit que cela me permettrait de ranger mes fils

Vous voyez, j'ai pas menti... C'est tout juste si ma belle-maman a pu mettre la table pour samedi soir Lol ! Mais bon, ça valait le coup, nous avons échangé des fils, beaucoup rigolé et un peu avancé sur le nuancier. J'ai fini la 2ème colonne, mais il va falloir que je m'y mettre vraiment si je veux avoir fini la 1ère page avant la fin du mois...

Publié dans SAL Nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois qu'au milieu de tous ces fils... il y a une boîte à tisane.... on se serait pas fait un pt'gouté en même temps par hasard ???? Bon courage pour le classement ...
Répondre
S
Ah ben si quand même, faut pas se laisser abattre !