Ma dernière acquisition

Publié le par shopgirl

Un chef d'oeuvre ! Que dis-je, une bible si on veut se lancer dans la symphonie des points de coeur de lin, ce livre est une véritable mine d'or. Clair, bien illustré, enfin bref, je ne regrette pas mon achat.

 

Je ne sais pas pour vous, mais cette semaine, j'ai eu pas mal de problèmes avec over-blog. Impossible de mettre un article en ligne, de répondre à vos commentaires où de vous en laisser, et bien qu'abonnée à pas mal de newsletter, je n'étais pas informée des nouveaux articles en ligne ??? l'informatique reste vraiment pour moi un grand mystère !!! Lol !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu vas pouvoir nous faire de très jolies choses avec ce livre : on attend avec impatience !<br /> Tu as raison, Over-blog est très souvent capricieux !!!
Répondre
S
Oh ben j'espère, à bientôt pour le résultat
B
Très bon à savoir, merci à toi! Parceque moi à part le point de croix...
Répondre
S
Oui, je suis comme toi, je ne cannais guère que le point de xxx mais j'avais très envie de me lancer dans la symphonie des points alors en route !!! bon 1er mai