Je me lance

Publié le par shopgirl

Cela fait un petit moment que cela me tente, mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver. Tant pis, j'ai été faire un petit tour hier à la bibliothèque et je suis revenue avec ces deux ouvrages.

Les explications ont l'air faciles à suivre... la suite dans quelques semaines, peut-être jours si tout va bien. J'ai acheté quelques cartonnettes de rubans de soie (roses,bleus, verts) à midi, je vais aller faire un tour chez Bouchara pour trouver du taffetas de soie et ce week-end, je me lance.

Petit ajout de dernière minute, la photo de la page pas à pas de "Mains et Merveilles" :

Comme vous le voyez, les explications sont très claires et bien illustrées. YAPUKA !

Publié dans Broderie au ruban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai trouvé, youpie hé !!!<br /> Dès réception je me lance et je viendrai te le dire !!
Répondre
S
Je t'attends de pied ferme
F
J'ai trouvé le livre en occasion sur amazon, maintenant je vais essayer de trouver le magazine !!<br />
Répondre
S
Bonne chance ! et bon petits noeuds !!!
F
Ouin,larmes....je n'arrive pas à les trouver !
Répondre
S
Essaye sur le site Mollat.com, si non, laisse moi tes coordonnées et je te les enverrai
F
oh là je crois que je vais craquer, encore une sérieuse tentation mais celle-là est trop trop forte...je vais de ce pas essayer de me les procurer<br /> Shopgirl=tentatrice....tu as bien raison !
Répondre
S
Une adepte de plus alors, mais sur ce coup là, je crains de n'être pas trop douée ! tant pis, je continue à m'entraîner !
D
c'est le mains et merveilles de ce mois ci ???....ça m'interresse !!!!<br /> a+delp
Répondre
S
Je n'en ai aucune idée, c'est le n° 8, à Bordeaux, il est en vente chez Loisirs et création et Bouchara ainsi que sur le site des Editions de Saxe. J'espère que tu pourras le trouver, sinon fais-moi signe. A bientôt