Belle journée

Publié le par shopgirl

Pas au niveau de la météo, je vais peut-être commencer à broder pour Halloween, car vu la chaleur, m'étonnerai pas qu'ils l'avancent cette année Lol. Non je dis belle journée car très productive et enrichissante (sauf pour le porte monnaie). J'ai commencé par me rendre ce matin à la Teste, petite ville située sur le Bassin d'Arcachon pour aller admirer l'expo organisée par "La Ronde du Temps Libre" et retrouver Léna. Passage obligé par la boutique Point par Point dont j'avais beaucoup entendu parler mais que je ne connaissais pas encore et exceptionnellement ouverte aujourd'hui en raison de l'exposition. Une merveille ! Tout d'abord, un accueil très chaleureux de c'est  la seule et unique à offrir un tel éventail de merveilles en Gironde, mais bien sûr, je ne les connais pas toutes. Comme j'ai été très gentiment autorisée à prendre des photos, je vous en livre quelques unes.

L'entrée de la boutique

Le coin des "rouges" 

Celui des" bleus"

Mise en scènes autour de "Au fil des rêves"

Après tout cela, il ne me restait plus beaucoup de temps pour aller visiter l'expo, mais j'ai quand même pu admirer quelques ouvrages de broderies, patch et cartonage.  Je vous montrerai bientôt mes achats, ben non, je n'ai pas ramener que des photos Lol, mais je suis restée très raisonnable. Ma titine à 4 roues a intérêt à apprendre le chemin de la boutique, elle risque de le faire souvent.

Un très très gros bisou à Cathy  pour toutes ces merveilles et son accueil et retour au bercail où le temps, maussade mais presque sec m'a permis de jardiner.

Publié dans shopgirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
hé !! il y a aussi tout le coin des "Tiens donc" qui est super sympa je trouve !!<br />
Répondre
S
Oh oui, celui-ci aussi !
*
ahh j'aime beaucoup cette boutique aussi !! j'y vais à chaque fois que je suis sur Arcachon :))<br /> <br /> Et l'expo ? elle était sympa ?
Répondre
S
L'expo n'était pas mal, mais j'avoue avoir été un peu déçue ! la salle était trop grande, et certaines broderie beaucoup trop haut placée.
F
j'y suis allée !!!!!!!!!!! dépenser beaucoup be.........trop de sous .........super beau , génial ....formidable ...que sais je encore ???? mes fils m'ont confisqué la carte bleu et m'ont forcé à remonter dans la voiture !!!je vais dire comme toi : la voiture va y revenir toute seule !!! bonne soirée !!!
Répondre
S
Hi, hi, ya pas que moi... si tu veux, on peux se programmer une petites virée sans DH et sans enfant, mais AVEC carte bleue
M
Superbe boutique ,j'adore!
Répondre
S
oh oui, moi aussi !
S
Quelle belle boutique, rho les tentations !!!!!!!!!!!
Répondre
S
J'ai acheté quelques bricoles... mais j'ai déjà plein d'autres projets, il faut absolument que j'y retourne le plus vite possible Lol !