Tristesse

Publié le par shopgirl

Un vilain commentaire de trop, et c'est fini ! J'ai voulu aller voir tout à l'heure si Verom avait mis un nouvel article, mais elle a tenu bon, son blog a disparu, et avec lui, une jolie source de joie. Véro sait tout faire, tout ce que nous aimons tant, et elle savait nous le faire partager. J'ai de la peine pour elle mais aussi pour nous toutes qui puisions chez elle de l'inspiration. C'est en me promenant sur son blog, trouvé tout à fait par hasard un jour de décembre, que je me suis dis pourquoi pas, et quelques semaines plus tard, naissait le mien. C'est grâce à elle que j'ai confectionné mon premier pinkeep, grâce à elle que je me suis mise à la broderie traditionnelle. Je suis triste, vraiment, d'autant plus que suite à son article d'hier, elle avait reçu beaucoup de message de soutien, c'est vous dire si sa tristesse à elle doit être grande puisque malgré tout, elle a baissé le rideau. Que celles qui la connaissent lui disent combien on l'apprécie, et surtout, qu'elle a peut-être des défauts, comme nous toutes, mais qu'en aucun cas elle est égoïste. Véro représente, pour moi, la générosité, la joie de vivre et l'élégance.

 

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère surtout qu'un jour elle surmontera sa déception et reviendra parmi nous pour nous faire partager ses passions. Je le dis et je redis, j'ai beaucoup appris avec elle.
Répondre
F
Coucou ma puce,<br /> tu as fait une ptite erreur au concours,tu as mis <br /> 2 fois la grand-mère de l'homme
Répondre
S
Bon, j'y retourne, à tout de suite !
B
Un petit bisou en passant voisine!
Répondre
Lorsque j'ai compris que son blog était fermé, j'ai demandé des nouvelles à flonounette, qui m'a informé de ton message concernant le blog de vero. Pour moi aussi, son blog a été le déclic que ce soit à propos de petits croix ou de broderie mais également l'envie de se lancer dans la création d'un blog, elle va nous manquer.
Répondre
S
Moi aussi j'ai rédigé un petit mot à son attention ..... nous sommes toutes si tristes m'enfin .... c'est la vie !
Répondre