Harmonie de frise - Objectif 2

Publié le par shopgirl

La voili, la voilou, mon harmonie de frises.

La voili, la voilou, mon harmonie de frises.

Cette étape est terminée depuis le début de la semaine, mais oups... j'ai oublié de prendre des photos. C'est chose faite, et je suis en forme pour attaquer la phase 3. Pour tout vous dire, je me suis un peu entraînée.

A priori, je ne devrais pas avoir de problèmes, mais je pense changer un peu les couleurs, car je trouve que la croix brodée sur le ½ point ne ressort pas assez. Mais bon, il faut d'abord que je fasse un essai, car ayant à peu près autant d'imagination qu'une limace, à chaque fois que j'ai voulu changer des couleurs, ça c'est révélé être une cata à l'arrivée. Tant pis, soyons fous, qui ne tente rien n'a rien.
Bon week-end  placé sous le signe du jardinage, enfin si le temps le permet et à lundi pour le SAL de ma Grand-mère.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le "tuyau" j'ai également changé la couleur du centre pour que les croix se voient mieux... mais c'est un peu galère à faire cette 3ème ligne !<br /> Tu trouves pas ?
Répondre
S
Disons plutôt que c'est un peu long, et puis le 1/1, c'est vrai que ça fatigue vite les yeux !
M
aime bien ça moi...vivement la suite...
Répondre
S
Merci :-))
S
Super, moi aussi je pense à changer les couleurs. Tu veux pas montrer un exemple???
Répondre
S
Si, mais il va falloir attendre un peu, j'ai pas encore commencé ma ligne !
M
Que c'est beauuuuuuuuuuuuuu !
Répondre
S
Merci Marie !
V
Ta 2 e ligne est très réussie. Tu as bien fais de t'exercer pour la suivante, c'est une bonne idée. Quand au choix des couleurs, je te laisse faire, je ne pourrai pas t'aider pour ça, désolé!
Répondre
S
Oh, je me contenterai juste de prendre une couleur plus claire pour faire la petite croix dans le 1/2 point !