Elle est arrivée

Publié le par shopgirl

Qui ? mais ma petite bannière bien sûr. Jusqu'à hier soir, j'allais l'admirer , et maintenant, il suffit que je tourne la tête à droite, et je vois celle de Mamie-Blue , à gauche, celle de Brode-way, et dans ma petit panier de broderie, mon joli porte aiguille. Vraiment, je suis délicieusement gâtée. Merci ma Sophie, ce petit chat va m'accompagner très longtemps, et en plus, contrairement à Matou adoré, il ne fait pas ses griffes et ne perd pas ses poils. Que du bonheur.

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waow : ce chat est très très beau !
Répondre
M
Superbe bannière ,j'aime beaucoup
Répondre
S
Elle est très jolie en effet, toute en finesse et en amitié ;-)
F
Gros bisous et à tout à l'heure pour le marquoir...j'ai pensé bien à toi, j'ai regardé "you've got a mail"..bonne journée shopgirl...
Répondre
S
Et tu l'as aimé ? A tout à l'heure.
C
Elle est vraiment magnifique cette bannière, moi aussi j'adore les chats
Répondre
M
Quel culot, le bob, il m'a mis exactement le même message... Beeaucoup moins justifié qu'avec toi... shopgirl, ou faut-il t'appeler Kathrine Kelly??? Ce pseudo me touche, et le blog aussi d'ailleurs. Je vais m'abonner...<br /> <br /> Mais merci à Bob quand même qui m'a permis de vnir faire un tour ici...
Répondre
S
Tu as aimé ce film toi aussi ? je vais venir faire un tour chez toi. A tout à l'heure !