Doucement mais sûrement !

Publié le par shopgirl

Comme promis, voici quelques images de mes petites avancées sur les SAL. Celui de "Harmonie de frises" pour commencer : je suis toujours en rade pour le point de bouclette en relief mais j'ai obtenu quelques explications et tout devrait rentrer dans l'ordre ce week-end. J'ai commencé la ligne 6, et je l'ai trouvée très agréable à broder, du coup de l'ai terminée. J'ai toujours autant de plaisir à faire mes "devoirs", ce modèle est vraiment très agréable. Heureusement que Valynette se penche activement sur les explications, car n'ayant pratiquement jamais fais de points spéciaux, j'ai quelques difficultés.

A jour aussi pour "le temps qui passe", mais pas depuis longtemps, j'ai terminé la 2ème partie hier soir. J'aurai juste une petite semaine de retard pour attaquer la 3ème, mais je compte m'y mettre ce soir en compagnie de mes petites copines de Wisteria-Lane.

 

 Et enfin, voici l'ABC de ma Grand-Mère ! Pas de nouvelles petites croix sur celui-ci, je n'avais pas le coeur à le faire. Pour tout vous dire, pendant que je brodais en rêvant de Mémé Georgette, la Grand-Mère de mon mari nous quittait. Je la connaissais depuis tantôts 15 ans, et elle était un peu devenue ma troisième grand-mère. Je l'aimais beaucoup, et elle va beaucoup me manquer. Je profite de cet article pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé des messages de soutien, ils m'ont fait chaud au coeur.

 

  Vous avez dû lire le compte-rendu de la nouvelle rencontre du GBB ici, ou encore et aussi ici. Bon ben celle qui fait le clown déguisée en canapé, c'est.... moi, chassez le naturel et il revient au galop. Mais bon, après tout, il faut bien rire de temps en temps. Mais je voulais aussi vous dire, qu'à part me servir de couvre-chef, cette petite pochette brodée par Annabelle est une petite merveille ainsi que le mètre ruban offert à Flo. Annabelle, tu as vraiment de l'or dans les doigts.

 Je terminerai mon petit article en vous montrant la jolie petite pochette que j'ai reçue de Flo et le petit pinkeep que j'ai brodé pour l'occasion et qui a été remporté par Chatbrina.  Prochaine attaque du GBB, le 11 novembre pour le salon "PASSIONS CREATIVES " à Bordeaux en compagnie de Corinne et de ma binomette cette fois. A très bientôt.

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
excellente nuit lugubre d'halloween.......repose toi bien et profite de tes quelques jours...gros gros bisousssssssss
Répondre
2
belles avancées, bravo!<br /> bonne journée
Répondre
L
Bon courage à la bosseuse !!!! Bon t'y arrive avec la ligne n° 7 ????? moi j'ai abondonné pppfffff....
Répondre
P
je ne viens pas souvent..quel dommage!..je rate plein de merveilles !!..maintenant que tu fais partie de " mes incontournables" je ne raterai rien !!..haha !!<br /> bisous isa
Répondre
S
Mille mercis, bisous à toi aussi.
M
Bonsoir !!<br /> Bravo pour l'avancé des S.A.L .J'ai les même grille que toi (le temps qui passe et celui des frises ) Pas encore commencé!!!<br /> Bonne nuit
Répondre
S
Ils sont très agréables à broder tous les deux, le problème c'est nos journées qui ne font que 24 h Lol !