Joyeuses Pâques

Publié le par shopgirl

Un petit coucou à tous et toutes pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Pâques. J'espère que le petit lapin ne vous a pas oublié et que tout le monde a pu aller à la chasse aux oeufs Lol !
Voici une petite broderie pour fêter l'évènement.

C'est un modèle Picoti-Picota, mais qui a bien failli terminer en UFO, car commencer il y a fort longtemps et donc sur une toile Aïda. La seule que je pouvais broder à l'époque, puisque je m'étais joyeusement étalée sur les rochers de la plage du Pouldu, et que j'avais un magnifique plâtre au bras droit. Alors pour résumer : plâtre + bras droit inutilisable = toile aïda ! CQFD.
Cette petite poulette plaisant beaucoup à mes deux souris, je l'ai ressorti et terminé la semaine dernière.
Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à la semaine prochaine après mes vacances.

 

 

 

 

Publié dans shopgirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Your page is cute and your works are beautiful! Unfortunately I don't know french and don't understand what you write, but I've spent pleasant moment looking at your blog! Take care and greetings from Poland!
Répondre
M
Vive pâques....surtout vive le chocolat !
Répondre
F
Je passe vite te faire un bisou et pour te remercier d'etre venue mardi me rendre visite. tu ne peut pas savoir à quel point sa me fait du bien de pouvoir discuter chiffons....
Répondre
D
tu as bien fait, elle est superbe !
Répondre
V
supers chouettes les poupoules !!
Répondre