Bonhomme hiver

Publié le par Evelyne

Jour de soldes, et mon surnon n'est pas shopgirl pour rien, j'ai bien évidement arpenter les magasins. D'abord pour DH et les souris et ensuite pour ma maison bien aimée. Petit tour chez Casa et au hasard de mes périgrinations, au fond de ce que l'on appelle ici une "drouille", ce drôle de petit bonhomme m'a fait de l'oeil lol !

Il était tout seul, abandonné, un peu sale mais tellement atendrissant. Qu'auriez-vous fait à ma place ? Et bien moi, je l'ai ramené à la maison pour tenir compagnie à un petit frêre bien seul dans l'escalier depuis que Père Nono était reparti se coucher après une tournée bien fatigante. Et une fois brossé, peigné, lavé... le voici trônant dans le couloir. Son nouveau copain est ravi de pouvoir faire la conversation. Et oui, que voulez-vous, chez moi, même les bonhommes hiver sont bavards.

bear2b.gif

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca y est je t'ai trouvé!!!!! Pas toi bonhomme de neige, mais toi la blogueuse. C'est bien, je vois que tu respectes au moins une bonne résolution, celle de t'occuper de ton blog! Interdiction de lever le pied, on veux en voir et en savoir plus, plus, et encore plus. Bon courage :-))))))
Répondre