Chère petite boîte aux lettres

Publié le par Evelyne

  Elle m'a offert ce matin le n° d'hiver de "Sampler & Antique Needlework" (SANQ) plein de merveilles et notamment celui de la couverture signée Merry Cox. J'avais déjà entendu parler d'elle, mais quel bonheur devant autant de raffinement et de finesse. Je crois que je vais courir à la mercerie du coin pour quelques fils de lin, ruban et autres petites choses afin de m'y mettre dès ce soir sans pour autant délaisser un sampler ancien que j'ai commencé ce week-end et dont je vous parlerai bientôt.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ben je vois qu'en effet nous sommes sur la même longueur d'ondes !! Merry, incroyable ce qu'elle fait n'est-ce pas ?<br /> Tu aimes le bleu moi aussi et ma puce aussi (voir la couette et la chambre de ma puce si tu passes)<br /> Il faudra vraiment qu'on se rencontre près de Bordeaux cet été, alors là tu pourras aussi m'appeler "shopgirl"
Répondre
S
Oh oui, je ne la connais que depuis peu de temps, mais je trouve que ce qu'elle fait est une pure merveille. A très bientôt j'espère