Ma Stitching-room

Publié le par Evelyne

A force de visiter des blogs de brodeuses, et d’admirer leurs trouvailles, j’ai décidé à mon tour de m’installer une stitching-room. Aussitôt dit, aussitôt fait… enfin presque, il me fallait quand même un peu de temps devant moi sans DH (qui aurait été affolé devant le bazar ambiant…) et sans petits nains dans les pattes. J’ai beau être totalement gaga de Fille-Adorée et Petite-Chérie, il y a des jours où j’apprécie la solitude. Armée d’une bonne tasse de thé, et de ma musique préférée, je m’y mets, sous le regard intéressé de Madame Chat confortablement installé sur le lit. Ne possédant pas de pièce bien à moi, le bureau n’ayant de bureau que le nom puisque transformé en salle de jeux, je m’approprie un petit coin de la chambre.

9 heures : je commence à monter des panières pleines de tous mes petits trésors entassés jusqu’à présent dans le placard du bureau-salle de jeux.

10 heures : une deuxième petite tasse de thé (Lapsang-souchong avec sucre et nuage de lait), et je trie : toiles, fils, fiches, revues, kits… que je redécouvre avec délices. C’est sûr qu’à cette allure là, je n’aurai pas fini ce soir. Tant pis pour le déjeuner, je croquerai goulûment quelques chocolats et marrons glacés reçus pour Noël, et voilà le résultat :

 

 

  Avant :

   

 

 

 

 

 

 

Après :

 

 

Et dans cette jolie panière, tous les jolis trésors que le Père-Nono a fait passer par la cheminée.

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article