Bug

Publié le par shopgirl

Grrr ! j'arrive pas à  mettre mon article en ligne !!! Voilà ! comme promis, je vous montre mes premiers essais de broderie au ruban. Rien de transcendant mais ce n'est qu'un essai. Je continu à m'entraîner pour les autres points de broderie, et j'ai un petit projet dans la tête. J'ai du reste réussi à trouver un peu da taffetas de soie pour essayer un pique épingles. Reste plus qu'à dessiner le modèle. Malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite, DH doit faire des travaux dans la salle de bain cette semaine, et je pense l'aider un peu le soir après dîner, donc pas de broderie mais peut-être un peu de jardinage, il me reste encore quelques plantations à faire avant l’été.

 

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aurais aimé voir de plus prêt. Cela semble ravissant.
Répondre
S
Mais tu es la bienvenue quand tu veux
M
Ce début semble prometteur, j'attends le suite avec impatience....hi,hi,hi....merci pour l'envoi de Blandine...A plus.
Répondre
S
Heu ! ben va falloir attendre un peu , je ne suis pas complètement satisfaite, je continue à m'entraîner ! j'espère que Blandine n'a pas été trop sévère hi hi hi
C
Comment trouves-tu la broderie au ruban ? Super ! n'est-ce pas ?
Répondre
S
C'est en effet très agréable, mais il faut vraiment que je progresse, c'est pas encore ça !
L
Je viens de voir ton commentaire chez moi ce jour... cultura ! cultura ! .... mais il n'y aurait pas un rendez-vous de prévu ce jour à cultura ???? hi ! hi ! hi ! à tout à l'heure !!!! N'oublie pas la rose entre les dents !!! hi ! hi ! hi !
Répondre
S
Un rendez-vous, t'es sure ? bon, mais faut d'abord que j'enlève les épines de la roses Lol
M
Et bien sûr, en plus de voir la jolie broderie, j'admire ta belle toile de Jouy !<br /> Michou
Répondre
S
Ah là là Michou, la toile de Jouy et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Peut-être la nostalgie d'en de mes premiers boulot à l'école HEC de Jouy en Josas...