Retour de brocante

Publié le par shopgirl

Regardez ce que ma binomette chérie m'a offert lors du dernier vide grenier que nous avons écumé. Tout à fait le genre de petit cadeau que j'affectionne. Pas tant pour sa valeur marchande mais surtout parce qu'il vient du coeur ! Un cadeau qui n'a d'autre utilité que de me plaire. 1000 mercis ma belle !

 

Ma binomette, je la connais depuis bientôt 14 ans. Je l'aimais bien, je la trouvais sympa, drôle, agréable. Et puis un jour, allez savoir pourquoi, elle est devenue une de ces personnes qui vous sont indispensables pour trouver que la vie est belle ! bien sûr, je pourrais dire que depuis qu'elle s'est mise à broder elle aussi nous avons un point commun, que nous sommes devenue Maman presque en même temps, 2ème point commun, mais il n'y a pas que ça ! je crois que c'est tout simplement un de ces petits cadeaux que la vie nous fait. La vie est faite de plein de petits bonheurs, je viens d'en vivre un, puisque mercredi, j'ai rencontré Léna qui habite la région bordelaise comme moi ! c'est une rencontre formidable, nous avons beaucoup discuté, et surtout beaucoup partagé. Vivement la prochaine rencontre !

Publié dans shopgirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est la magie de la vie, grâce aux blogs des rencontres virtuelles se font, la notre c'est suite à une de tes réponses sur le forum ! je trouve que c'est enrichissant ces rencontres spontanées !<br /> <br /> Dommage que je n'habite pas la région bordelaise, je crois que tu l'as déjà compris nous nous serions déjà rencontrées !!!
Répondre
S
Oh là là oui ! c'est même magique ! domage que tu habites aussi loin :-(
F
moi aussi j'habite la region bordelaise à 3 rues de Léna !!!comme quoi le monde est petit !!!bonne journée
Répondre
S
Une nouvelle rencontre de brodeuses en perspective alors !!!
S
Et ben ça mémeuhhhh beaucoup!!! Mais c'est mieux pour nos maris de ne pas habiter dans la même ville!
Répondre
S
Hi, hi, ben il pourraient aller à la pêche ensembles !!!
M
Peut-être une rencontre cet été, si tu es dans les parages quand je serai sur Blaye
Répondre
S
J'y compte bien
M
Comme c'est mimi tout ça....longue amitié les filles !!!
Répondre
S
;-))