Bonne fête à toutes les Mamans

Publié le par shopgirl

Publié dans humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit coucou ! T'as vu la boulette que j'ai fait hier ???? Dis moi nous pourions nous retrouver avec les bordelaise : 1,2 croix (de Bdx Caudéran) Brodeway (Le Taillan) Flo et fils (de Bdx) le samedi 24 juin , t'es libre ?<br /> Bye
Répondre
S
A priori, c'est oui, mais il faut quand même que je vérifie, le mois de juin est overboocké !!!
F
un petit coucou en visite sur ton blog !!<br /> <br /> J'ai répondu à ton message sur Merry
Répondre
S
Merci
L
Alors t'a été gâtée ma belle par des 2 souris ???
Répondre
S
Voui !!! je montrerai tout ça très bientôt !
B
un petit coucou en passant : bonne journée
Répondre
S
Bonne journée à toi aussi
M
Merci et à toi aussi !
Répondre
S
Merci