Ce sera du bleu !

Publié le par shopgirl

Si si, regardez, en insistant bien, je suis sûre que vous verrez un peu de bleu Lol ! Ben oui, j'avais choisi un lin belfast "vintage" et le DMC 809... Et dernièrement, j'ai offert le livre "Bleu blanc bistre au point de croix" et j'ai littéralement craqué pour le bistre sur blanc donc ce sera lin blanc et DMC 841. Je voulais commencer dimanche soir, faire au moins quelques petites xxx le jour J, mais au moment d'attraper mon diagramme, je me suis rendu compte que je l'avais laissé chez beau-Papa et Belle Maman... Quand on n'a pas de tête... Heureusement, ma binomette bien aimée m'a scanné la 1ère ligne afin que je puisse le commencer.  Et ça y est, j'ai réussi à aligner quelques croix. C'est tout à fait symbolique mais j'ai commencé le jour J. Je ne m'y attellerai véritablement que la semaine prochaine, car je veux terminer quelques bricoles faites pendant les vacances, et surtout ma bannière que je dois envoyer le 1er septembre et en plus, maintenant que ma cuisine et toute peinturlurée, toute belle, il faut tout remettre en place et faire le ménage à fond un peu partout, parce que depuis 3 semaines, la poussière s'est un peu accumulée ! Ste Fée du Logis, priez pour moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allez un peu de courage, et tout va allez bien. Tu vas voir.
Répondre
S
Et toi, quand nous montres-tu ton avancée ?
L
Mais !!! je comprends pas je t'avais bien mis un com' ce matin ??? je disais donc que je ne sais pas de quel SAL tu parles, c'est quel modèle ???
Répondre
S
C'est celui de brodeway "le temps qui passe" chez AMAP
N
quand on commence un ouvrage, les premières petites xxx sont les plus importantes ! une fois celles-ci faites, on est prêtes pour reprendre son ouvrage quand on veut... bonne continuation et bonne journée,
Répondre
S
Oui, tu as raison ! mais malheureusement, ce n'est pas quand on veut... plutôt quand on peut Lol !
M
Imaginons que je suis Sainte Frenouille et je prie pour toi ( sauf que je ne sais pas le faire ). Bon, je me concentre...
Répondre
S
C'est l'intention qui compte ma frenouille !
M
eh ben au boulot!!!!moi je suis en retard sur toi puisque je ne suis qu'a la phase peinturlure bisoux
Répondre
S
Bon courage alors, mais tu vas voir, après c'est un vrai plaisir, on redécouvre tout, et on peut attaquer la phase déco. Du bonheur ! bisous