Salon des loisirs créatifs

Publié le par shopgirl

Coucou les filles, Bon courage à toutes celles qui ont repris hier et pour toutes les bordelaises, une petite info : le salon des loisirs créatifs du bassin d'Arcachon aura lieu du 8 au 10 septembre au parc des expos de la Teste de Buch. Pour plus d'infos, cliquer . Nous sommes plusieurs petites croixpinettes à y aller, il y aura de nouvelles rencontres en perspective, enfin bref, de quoi nous faire oublier la grisaille de la rentrée. J'ai même entendu dire qu'un designer allemand serait présent pour exposer les petites merveilles utiles à nos décos de noël et malheureusement pour nous seulement en vente jusqu'à présent sur les marchés de noêl dans le nord et en Alsace. Merci pour tout vos petits commentaires suite à mon article d'hier, et en les lisant, je me suis rendu compte que ma photo n'était vraiment pas top, alors je vous en remets une petite.

La petite pochette à aiguille que vous apercevez sur la machine à coudre est mon premier essai de cartonnage, réalisé grace à ma binomette et d'après un modèle du livre "cartonnage brodé" de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde. Il regorge de merveilles. Voici ma petite pochette un peu plus en détail :

et voici l'intérieur :

C'est un modèle tout simple, très facile à réaliser et que j'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner.

Publié dans shopgirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique le porte-aguilles. J'ai le livre, mais je n'ose pas encore me lancer...<br /> <br /> Super la photo avec ta belle machine!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh, je l'adore ma machine, c'est ma dernière acquisition sur e-bay cet eté. Et pour le cartonnage, lance toi !
V
hello,<br /> oui je connais le sketche! trop drôle!
Répondre
S
Oui, ta mésaventure avec la poste française me l'a rappelé Lol !
V
:0091: bravo tu as bien travaillé<br /> j'ai aussi le livre mais pour l'instant, je me contente de le feuilleter uniquement lol
Répondre
S
Comme moi, je crois que si ma binomette n'avait pas été là, je n'aurais jamais osé me lancer !
C
ooohhh c'est beau, c'est beau ,c'est beau !!!!!
Répondre
S
Oups ! je suis toute rouge de confusion ! Merci
F
Snif, bien dommage que je sois si loin !!
Répondre
S
Oh oui alors !