Petit moment de bonheur

Publié le par shopgirl

Non, vraiment, je ne me pose plus aucune question sur l'utilité des blogs. J'ai passé hier après-midi un moment délicieux avec des 'tites croixpinettes bordelaises. Un moment d'ECHANGE ! Entendons-nous bien, pas un moment d'échange de grilles, non ! Un moment d'échange sur toutes les petites choses de la vie. Les enfants, les passions, les états d'âme... Enfin bref, un de ces petits moments de bonheur qui, une fois mis bout à bout, font que la vie vaut le coup d'être vécu. Et des petits moments de bonheur comme celui-ci, il y en aura d'autres puisque nous avons décidé d'aller ensembles à La Teste le 9 septembre pour aller visiter une exposition. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, car je ne sais rien de plus concernant cette expo. Je peux juste vous dire que vous êtes les bienvenues. S'il fait beau, nous pourrions organiser un pique-nique, et si le temps de s'y prête pas, je suis sure qu'il y a, sur le Bassin d'Arcachon, des petits salons de thé qui seront ravis d'accueillir un petit troupeau de brodeuses-papoteuses. Contactez-moi par le formulaire "contact" tout en bas de mon blog afin que nous puissions nous organiser. A très bientôt et bon week-end à toutes et un grand grand merci à Flo, Chatbrina et Léna à qui je souhaite une très très bonne fête.

Publié dans shopgirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis malheureusement trop loin mais je suis ravie de voir que tu as passé une très bonne journée, aussi agréable que la mienne !
Répondre
S
Nous devrions organisé un tour de France et même d'Europe pour pouvoir toute nous rencontrer. Mais bon, il va peut-être falloir attendre la retraite Lol !
2
pourquoi il n'y a pas de photos???<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Ben en fait, j'ai la trouille de faire circuler des photos person sur internet ! mais tu as raison, si les filles sont d'accord, j'imortaliserai notre prochaine rencontre Bonne semaine
M
Je suis sûre que ce fut très sympa. Bon Week-End
Répondre
S
Oh oui vraiment ! Et toi, tu t'en sors dans tes cartons ?
F
un troupeau de brodeuse ... j'aime bien l'image !!!! <br /> bon week end !!! et c'est vraiment notre sentiment à toutes une communion , oui c'est ça , non c'est pas trop fort comme mot !! <br /> bon week end
Répondre
S
Une communion, c'est tout à fait ça !
V
C'est marrant, aucune de vous n'a fais de photos!Dommage. Pourquoi vous habirez si loin. Bouhouhou<br />
Répondre
S
Oui, ça fait loin et c'est bien domage ! et pour les photos, j'ai pas osé, en fait j'ai un peu peur de faire circuler des photos perso sur internet !!!